Sejours en inde

accueil | à propos de nous | contact | réservation | courriel | Condition de paiement
Sejours en indeSejours en indeSejours en indeSejours en indeSejours en inde

Sejours en inde

Inde du nord avec Dalai Lama


A voir : Delhi - Agra - Orchha - Khajuraho - Varanasi - Delhi - Rishikesh - Hardiwar - Rishikesh – Delhi - Chandigarh - Dharamsala - Chandigarh - Delhi
Durée : 12 Nuits / 13 Jours

Taj Mahal Agra India, Sejours en indeJour 01: Delhi : Arrivée à Delhi
A votre arrivée à Delhi vous êtes transférés à l'hôtel pour la nuit. Delhi: Autrefois la capitale de l'empire britannique c'est aujourd'hui une ville où le passé et le présent se rencontrent. Une introduction parfaite à cette culture composite d'une ancienne terre qu'est l'Inde

Jour 02: Delhi - Agra
Le matin après le petit déjeuner visite de la ville de Delhi. Vieille ville - Voir le Rajghat (le mémorial funéraire de Mahatma Gandhi), Jama Masjid (la plus grande mosquée de l'Inde) et bien sûr le fort rouge d'où régnaient les grands moghols. Un tour en cyclo-pousse est inclus dans la matinée. Nouvelle ville - Visite du tombeau de Humayun, du Qutub minar, Le Rajpath (l'avenue impériale), India gate et voir le palais présidentiel et le parlement. Visite du temple lotus aussi prévue dans l'après midi. Continuation vers Agra.

Jour 03: Agra
Après le petit déjeuner, départ pour la visite d'Agra. Mentionnée sous le nom de "Agara" dans la géographie de Ptolomée, la ville connut son heure de gloire sous la domination des Moghols. Vous commencerez votre découverte d'Agra par la visite du plus beau monument, le "Taj Mahal". Construit en 1632 par l'Empereur Shah Jahan en mémoire de son épouse, la Reine "Mumtaz Mahal". C'est un magnifique monument d'amour fait de marbre blanc et considéré par beaucoup comme la huitième Merveille du Monde.

Jour 04: Agra – Orchha – Khajuraho
Petit déjeuner à l'hôtel puis départ pour la gare d'Agra pour prendre le train Shatabdi Express à 8h vers Orchha. En arrivant dans la gare de Jhansi continuation vers Orchha et visite. Après la visite du site continuation vers Khajuraho.

Taj Mahal Agra India, Sejours en inde Jour 05: Khajuraho – Varanasi en avion
Petit déjeuner à l'hôtel puis matinée consacrée à la visite des fantastiques temples richement sculptés. L'après-midi transfert à l'aéroport pour le vol à destination de Varanasi.
À l'arrivée, transfert et installation à l'hôtel. Fin d'après-midi sur les gaths pour assister au coucher du soleil.

Jour 06: Varanasi – Delhi – Rishikesh
Tôt le matin, retour sur les gaths pour assister aux ablutions des pèlerins puis promenade en barque sur le fleuve sacré. Retour à l'hôtel pour le petit déjeuner et fin de matinée libre. Après le déjeuner, excursion à Sarnath, un des plus importants centres du Bouddhisme. Continuation vers l’aéroport de Varanasi pour le vol vers Delhi. En arrivant, route vers Rishikesh.

Jour 07: Rishikesh – Hardiwar – Rishikesh
A votre arrivée à la gare de Hardwar vous retrouvez votre chauffeur de voiture.
Continuation vers l'hôtel et en chemin voir le Gange.

Jour 08: Rishikesh
Toute la journée à Rishikesh. Voir le pont Laxmanjhula, Ramjhula, et la vieille ville de Rishikesh avec tous ses ashrams de spiritualité. Le soir aller à assister la cérémonie du Gange à Triveni.

Jour 09: Rishikesh – Delhi
Matinée libre. Retour à Delhi .

Jour 10: Delhi – Chandigarh
Le matin route vers Chandigarh . En arrivant dans la ville de Chandigarh visite de Rock gardens bâti par le célèbre architecte Nek Chand. Voir également les jardins de Pinjore avec ses jet d'eaux construits par les moghols.

Dharamshala, Sejours en inde Jour 11: Chandigarh – Dharamsala
Le matin route vers Dharamsala à travers la chaîne de l'himalayas. Arrivé vers l'après midi à Dharamsala et temps libre.

Jour 12: Dharamsala
Toute la journée consacrée à la visite des monastères de la région et les autres temples bouddhiques. Aller voir le palais du Dalai Lama.

Jour 13: Dharamsala – Chandigarh – Delhi
Route de retour vers Chandigarh. En arrivant dans la ville de Chandigarh aller vers la gare pour prendre le train Shatabdi Express pour retourner à Delhi.
En arrivant à Delhi transfert à l'aéroport international pour l'enregistrement pour le vol de retour.

"VISA OBLIGATOIRE POUR SEJOURNER EN INDE"


Inde du nord avec Dalai Lama la réservation

Error In Connection