Sejours en inde

accueil | à propos de nous | contact | réservation | courriel | Condition de paiement
Sejours en indeSejours en indeSejours en indeSejours en indeSejours en inde

Sejours en inde

Tigres de l'Inde


A voir : Delhi - Agra - Bandhavgarh - Khajuraho - Agra - Bharatpur - Ranthambhore - Delhi - Corbett - Delhi
Durée : 13 Nuits / 14 Jours

Jama Masjid Delhi, Sejours en indeJour 01: Arrivée à Delhi.
Arrivée et accueil personnalisé à l'aéroport par notre représentant.
Transfert vers votre hôtel pour la nuit.

Jour 02: Delhi – Bandhavgarh (train couchette)
Le matin visite de la ville. A l’heure prévue transfert à la gare pour prendre le train couchette vers Umaria. Nuit à bord du train couchette.

Jour 03: Arrivée à Bandavgarh
Transfert à l’hôtel.
Journée consacrée à la recherche des tigres.

Jour 04: Bandavgarh
Ce parc avec une superficie de 365 km² a été déclaré Parc National en 1968. Avant de devenir un Parc National les riches forets de Bandhavgarh servaient de terrain de chasse pour les Maharajas de Rewa. On y trouve des tigres, des léopards, caracals, des chiens sauvages et chats sauvages et aussi bien des herbivores comme le gaur, ours jongleur, macaques et le sambar, chital, etc…. On peut voir également différentes espèces d’antilopes comme le nilgai, chinkara, chausingha et aussi bien des espèces comme le chacal, hyènes etc. Il y a également environ 150 espèces d’oiseaux y compris des oiseaux migrateurs.
Journée consacrée aux safaris dans le parc.

Jour 05: Bandhavgarh
Journée consacrée à la recherche des tigres.

Tigres de l'Inde, Sejours en inde Jour 06: Bandhavgarh – Khajuraho
Route vers Khajuraho - la prestigieuse cité avec ses temples hindous et jaïns du 9e au 12e siècle. Visite des temples de groupe est et ouest.

Jour 07: Khajuraho – Agra
Le matin route vers Jhansi pour prendre le train Shatabdi Express vers Agra. En chemin visite de la ville médiévale de Orchha avec ses temples et son palais Jehangiri Mahal. Le train démarre vers 18h30 et arrive vers 20h10 à la gare d’Agra

Jour 08: Agra – Bharatpur
Le matin visite du célèbre Taj Mahal et du fort d’ Agra, siège de l’empire moghol sous la règne d’Akbar, puis visitez la cité de Fathepur Sikri, capitale de l’empire moghol au 16e siècle. Continuation vers Bharatpur. Nuit à l’hôtel à Bharatpur.

Jour 09: Bharatpur - Ranthambhore
Découverte des marais et des bois de Keoladeo Ghana réserve ornithologique. Continuation vers Ranthambhore par la route, parc du "Project Tiger" dans l’après midi.

Jour 10: Ranthambhore
Excursion pour la découverte de la faune de cette région sauvage et du fort qui domine le parc.

Jour 11: Ranthambhore – Delhi
Retour vers Delhi et nuit.

Tigres de l'Inde, Sejours en inde Jour 12: Delhi – Corbett
Le matin après un petit déjeuner tardif, route pour le Parc National Corbett, du nom du naturaliste Jim Corbett, protecteur des tigres et de la forêt tropicale. En arrivant installation.

Jour 13: Corbett
Découverte du parc en jeep à l’aube pour voir “le grand chat” – le tigre. Nombreux oiseaux d’eau sur la retenue de la rivière Ramganga. Le naturaliste de Voyageurs’ India vous montre et vous explique la complexité de la vie sauvage de la région

Jour 14: Corbett – Delhi
Retour sur Delhi et transfert au restaurant local pour le dîner d’adieu et puis a l’aéroport international pour le vol de retour.

"VISA OBLIGATOIRE POUR SEJOURNER EN INDE"


Tigres de l'Inde la réservation

Error In Connection